COUCOU NOUS REVOILA !!!

Publié le par Stéphanie

Bon, allez, on ne va pas vous faire patienter plus longtemps, il est temps de reprendre notre bâton de pélerins et revenir vous faire partager le quotidien de toute l'équipe ! Surtout qu'il y a pleins de nouveautés à l'horizon : la petite vie du chenil, la reprise de l'entraînement, les préparatifs du nouveau camion, des voyages en vue, la fête du chien de travail à Fonclaire, des découvertes glanées sur la toile à vous faire partager, la recherche de sponsors qui continue, les innovations aquatiques de cet été ... Bref un programme plutôt chargé qui ne devrait pas vous laisser de répit si vous nous êtes restés fidèles malgré ces 2 mois de pause ! 

Le blog a fêté ses 2 ans en juillet dernier et ils sont passés tellement vite qu'on ne peut que souhaiter que les 2 années suivantes soient encore plus riches d'évènements et de progrès pour toute l'équipe ! 

Fêtons donc nos retrouvailles en compagnie d'un héros à 4 pattes qui symbolise un peu le mariage de l'Alaska et de la Norvège, 2 pays mythiques pour qui aime les chiens de traîneau ... J'ai nommé Balto. Je vous laisse lire son histoire via ce lien et je vous dis à très bientôt !

balto2.jpg

 

Publié dans MA DEMARCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonsoir à Vous Deux et à Tous Vos Beaux Chiens.............<br /> <br /> <br /> J'Espère Que TOUT Va Bien pour Vous...............<br /> <br /> <br /> Je Voulais Simplement Ajouter à La Mort de Mon Chien Alaska..........<br /> <br /> <br /> La Douleur Reste......; Mais Je ne L'Oublierais JAMAIS..................<br /> <br /> <br /> Que Dieu Protège ................et Je Lui Dis AUREVOIR !<br /> <br /> <br /> Excusez-Moi Encore, Celà n'a aucun Rapport Avec le monde des Chiens-de-Traîneaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment Le Coeur pour Le Moment à Trop Parler.................<br /> <br /> <br /> Je Voudrais Simplement Dire Aurevoir à JAMAIS; à mon meilleur Ami Qui était là Toujours pour Moi................Je ne L'Oublierais JAMAIS ! Je L'ai Aimée et Elle Restera Dans Mon Coeur à Jamais !<br /> Elle fût TOUJOURS Fidèle à Moi..................Des Fois, Ceux-çi Nous Apporte TANT D'Aide .............<br /> <br /> <br /> Passez Vous Deux Un Bon Week-end et peux-être Bientôt à Vous Lire...........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises à Vous Deux et Les Chiens<br /> <br /> <br /> Virginie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Chère Stéphanie,J'espère que Jean-philippe se plaît avec les Chiens avec Jacques Phillip....Impressionnant  Les Photos avec Les Chiens et Le Quad !L'Article Sur Balto est Très Beau.....de Ce Chien et Sa Fidélité...Il a Toute Sa Chance !Pensons Au Virade de L'espoir...Bon Entraînement à Jean-philippe.....! Et, pour La Journée des Chiens de Travail dans le Village....
Répondre