ON THE ROAD AGAIN !

Publié le par Sled Dog Montagne Noire

NousCa y est on est parti, le camion est presque prêt, le mètre de neige qui lui barrait la route est dégagé, les chiens sont dans les starting block, le chat chez Alex, les chiots chez Morten, les retraités chez Einar, merci à tous ;-)   Il ne faut pas trop tarder car ils annoncent du -40°C ici vendredi ...
J'espère que cette année on ne fera pas le voyage à la bougie comme en 2007 (n'est ce pas Gilles ?!) et que nous vous retrouverons tous dans quelques jours pour suivre les pérégrinations de La Grande Odyssée 2010 !

A très bientôt

Publié dans LES COURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> Ce courriel pour vous demander comment sur internet . On peux allez sur le site de l'odysée .<br /> Merci de m'aider car cette année je ne peux y parvenir . Je ne dois pas faire ce qu'il faut .<br /> <br /> Je croise les doigts pour ces 10 jours   christian<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chers Stéphanie et Jean-philippe,<br /> <br /> Comment Allez-Vous ? J'Espère Bien.....................et Les Chiens................<br /> <br /> Peux-être, êtes-Vous Déjà Sur Votre Lieux de Rendez-Vous à Avoriaz.............pour Votre LGO 2010.........................<br /> <br /> J'Espère Que La Route Depuis La Norvège ne Fût pas trop Difficile !!!<br /> <br /> Si Vous Partez Demain sur Avoriaz-Morzine dans Nos Alpes; Alors Encore BON COURAGE stéphanie et jean-philippe  et Aux Chiens...................<br /> Bisous<br /> <br /> Virginie  <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Virginie, nous sommes dans "ta" Savoie mais nous ne t'avons pas croisée : espérant que tu vas bien, à bientôt !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut vous deux,<br /> <br /> Les paysages sont vraiment magnifiques et vous respirez le bohneur.<br /> Que 2010 soit pour vous la plus belle année de toutes les belles années.<br /> Je pense beaucoup à vous.<br /> Grosses bises et bonne chance.<br /> <br /> Bilou!<br /> <br /> PS: Je ne sais pas si vous aviez reçu mon message lors de mon escale à Dakar.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ns vs souhaitons une bonne et heureuse année que votre nouvelle aventure soit pleine de reussite a commencer par la lgo.sandrine ,théo,martial,et les 13 sibs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! Meilleurs voeux à vous aussi et profitez bien de la neige ! Stéphanie & Jean Philippe<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance pour cette LGO , JPP, nous sommes à drevdagen, sortie avec les chiens aujourd'hui par -35° et à bientôt sur la femund !!<br /> allez JPP, allez JPP !!!<br /> bizzzzz à vous deux<br /> cath et le doc<br /> <br /> <br />
Répondre