NO COMMENT ???

Publié le par Stéphanie

Au's'cours !!! J'ai besoin de vos commentaires pour continuer ! Du dialogue, de l'interactif, vos avis, votre actualité, vos idées ... Comment trouver le courage et l'envie d'écrire, de farfouiller, chercher des idées, documenter, photographier, argumenter, polémiquer, partager ... si personne ne répond présent de l'autre côté de l'écran ??? Tant de solitude, que c'est dur, même pour un trappeur roux !!! Je compte sur vous pour redonner un peu de peps à tout ça et attaquer le printemps avec plein de vie et d'envie ! A vos claviers et je vous propose aussi de publier vos textes sur ce blog : vous pouvez me les adresser par mail : pontier.jean-philippe@wanadoo.fr ou par courrier : les Fontanelles 81240 ROUAIROUX.

NB : OK, le dessin est pas top mais je fais ce que je peux !!!

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour<br /> Pendant toute la période hors saison de courses, et pendant la saison chaude, comment est-ce que vous maintenez la forme de vos athlètes ?<br /> Lorsque l'on rêve de traîneau à chien, on pense plutôt au rando dans la neige, de feu, de tente etc...est-ce que c'était également ce type de rêve qui vous a poussé à vivre pleinement cette passion ?si Oui, comment faire le choix de passer à des Alaskans, qui seront moins résistants que de  Huskys si l'on souhaite partir 15 jours en hiver pour un raid en europe du nord par exemple ? On se retrouve uniquement avec une équipe de course. Ce qui doit avoir son charme, mais est-ce que ce n'est pas un peu frustrant d'être du coup limité dans les possibilités de rando pour le plaisir ?<br /> Merci et bonne soirée<br /> Olivier
Répondre
F
Salut je vais aussi essayer de venir intervenir le plus souvent possible.Tiens j'ai une question : que fais tu a coté des chiens comme métier pour vivre ta passion?est-il possible par quelque moyen que ce soit d'en vivre?
Répondre
J
Salut,<br /> Je suis mécano de formation et je bosse comme responsable matériel dans une carrière. Je m'occupe de tous les engins : pelles mécaniques, camions etc. : c'est passionnant ! <br /> Il y a des mushers qui sont pros et qui travaillent dans le tourisme mais ce n'est pas mon cas ! Pour bien en vivre, c'est sûr qu'il faut qu'il y ait un maximum de neige pendant un maximum de temps et c'est de moins en moins souvent le cas ...
O
Merci pour ces news.<br /> Pour des gens qui sont également passionnés par le traîneau à chien, les courses... et qui n'ont pas eu encore l'occasion, pour plein de raisons qu'elles soient bonnes ou mauvaises, de vivre cette passion comme vous la vivez vous, c'est super sympa de pouvoir suivre l'évolution de votre chenil.<br /> Est-ce que ce serait possible d'avoir un petit dossier en ligne, assez détaillé sur la fréquence des entraînements, la vie quotidienne en dehors de la saison "hivernale"...parcequ'on s'imagine toujours la vie avec une meute de chien, la magie du départ d'une course, mais tout ce qu'il y a avant, après etc...on ne s'en rend pas toujours assez compte.<br /> Est-ce que vous avez le temps de faire d'autres choses, voyager etc...à côté de cette passion, ou est-ce qu'elle prend vraiment 100% de votre temps libre.<br /> A votre avis, est-ce que ce serait compatible avec des enfants ? et les "contraintes" de temps que celà engendre...<br /> Dans tous les cas, je ferai l'effort, qui n'en est pas un..., de donner du répondant aux infos et nouvelles que vous donnez régulièrement.<br /> Je suis en phase de démarrage d'une entreprise, liée en partie au milieu de l'animal de compagnie...Selon ses résultats (d'ici quelques mois je serai fixé), je verrai si je peux participer d'une manière ou d'une autre à votre sponsoring pour la LGO 2008. Si c'est possible, ce sera avec plaisir.<br /> Merci encore et bon courage pour la suite.<br /> Bien cordialement,<br /> Olivier
Répondre
J
Merci pour ces suggestions, je vais y réfléchir : il y a pleins d'améliorations à faire sur ce blog, notre plateforme vient de changer de version et les idées sont là donc du changement pour bientôt : promis !<br /> Bonne chance pour votre entreprise et un grand merci pour vos encouragements !
T
Continues à écrire des articles. Tu dis pleins de choses intéressantes pour moi qui suis débutant. <br /> Je te lance une idée: raconte comment vivent tes chiens à la maison, comment se passe les gamelles, les dominances...la vie de la meute au quotidien...j'ai plein de choses à apprendre. Pendant la morte saison, il n'y a que ça à faire.<br /> N'hésites pas à venir sur mon blog, il est sans prétention, mais il y a des photos sympas.<br /> http://les-monts-du-matin.over-blog.com
Répondre
K
ok !!! tu nous fais pitié avec ton appel au secours!!!! alors j'écris juste pour écrire car je n'ai pas spécialement grand chose à dire, ni commentaires, ni idées...sauf peut-être que tu devrais prendre des cours de dessin....BizKarine
Répondre