APRES L'AUTOMNE ...

Publié le par Sled Dog Montagne Noire

L'automne ne fait que commencer en fait mais les premiers entraînements dans la neige, avec le quad sont un émerveillement : si tôt dans l'année pouvoir déjà s'extasier et offrir aux coussinets échauffés des chiens un tapis de velours blanc, c'est assez exceptionnel non ? Ces photos ont été prises ce matin ! Tout devrait bientôt fondre mais le spectacle valait vraiment quelques clichés !
(Par ici la zique !)




Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bienvenue en Norvège! A voir les photos vous devez être dans l' est, donc loin de mon fjord. Mais pourquoi pas faire un échange un jour, venez voir mon fjord et je viens vous faire une visite<br /> derrière les chiens. Bonne installation dans ce pays si beau! Chevrière en Norvège<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe!!<br /> En même temps ça fait bisquer un max .....<br /> <br /> Ici 20h26 et 21°c, je suis absolument désespéré!!!<br /> <br /> Tarzan en lead, la Norvége est à l'honneur.<br /> <br /> On vous embrasse<br /> <br /> Fabrice et Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je Profite Pour Vous Souhaiter Bon Entraînements à Jean-philippe et Aux Chiens......Beaucoup de COURAGE avec Le Traîneau sur La Neige et Les Chiens.......<br /> Moi Qui Continue encore à Neiger Dans Les Bassins Extérieurs.........IL Fait pas Encore TROP FROID dans Le Bassin.......<br /> <br /> Bisous à Vous Deux et COURAGE............<br /> <br /> Virginie........... <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> héééééé bien mon cochon !!!!! quel bol de pouvoir entrainer sous la neige, ici il fait 25°c l'aprem <br /> je suis heureux de voir que ton blog a repris de la vie; on va pouvoir suivre tes nouvelles aventures!!!<br /> bisous a vous deux je pense fort a vous<br /> Tintin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On va faire de notre mieux pour vous faire partager tout ça : c'est trop chouette ! Alors merci pour les commentaires, ça donne de l'élan ! Bises glacées ! Stéph<br /> <br /> <br />