SUR L'AIR DE MANU ...

Publié le par Stéphanie

Allez hop quelques images au son de Manu Chao ! 

... Comme vous l'avez vus, quelques petits soucis avec la feuille de style du blog : il faut que je prenne un peu de temps pour revenir à nos couleurs mais en attendant : enjoy !

Publié dans L'ENTRAINEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour à Vous Deux.....et Les Chiens.......J'Espère Que Celà Va......pour Vous.......Je Vais Aller Me Promener; Il a L'Air de faire Un Superbe TEMPS !Bon Week-End à Vous et Les Chiens.Virginie. A Bientôt à Vous Lire.......
Répondre
P
Bonsoir à Vous Deux, Stéphanie & Jean-philippe,Comment Allez-Vous ? J'espère Bien.....Après, L'un et L'autre, Un Tel Gros Effort..... !Vous avez Eu L'Un et L'Autre Beaucoup de Courage.Je Vois Que La LGO vient de se Terminer. J'espère Qu'Elle fût Bien.Je Viens de Rentrer....J'ai été VOIR Les Résultats pour cet Après-Midi; Et je suis Fort Surprise Qu'Emil Inauen soit Sorti ou Abanbon ! C'est Bien Triste; Lui qui était dans Les Premiers au Départ......Bravo à vous Jean-philippe pour Votre 6 Rang, 7 Mr Reitan Ketil, et 8 Mr Daniel Juillaguet etcBRAVO Encore à Vous; Stéphanie et Jean-philippe, et Aussi Les Chiens.......A Bientôt.....Bises et Bon Soir à Vous.....P.S. Je suis Contente mon Cours d'allemand était Bien..............
Répondre