PREMIERES NEIGES

Publié le par Stéphanie

Comme une image vaut mille mots et que je navigue sur "Moovie maker", je vous ai mijoté quelques images du week end dernier où nous nous sommes régalés à savourer les premières neiges.

François Pagnoux nous a accueillis dans son fief des Hautes Pyrénées et nous avons passé de merveilleux moments dans des lieux magnifiques, une neige excellente que même les suédois nous envient ! Merci à lui et à toute sa famille !

Publié dans L'ENTRAINEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MERCI à VOUS....DE TRES BELLES IMAGES de Chiens-de-Traîneaux !BONNE CHANCE à Vous pour Vos Courses à venir...Meilleures Salutations.Stéphanie.P.S.Comme, aujourd'Hui Les Profs. ne Travaillent PAS; Je suis Restée à La Maison.....Cause, PAS D'Enfants à L'école à Garder.Et, j'ai dit à ma Soeur de ne  pas Aller à un Cours d'allemand  de L'Ifage à Genève, pour me voir Dire Aujourd'Hui de ne PAS Aller Travailler........
Répondre
C
franchement, vous n'avez pas honte de nous montrer ça!!!de la neige, de la musique comme j'aime, en plus un ciel bleue, merde alors!!la cerise sur le gateau avec François pagnoux alors la, vous exagéré.je vous aime plus, na!thierry
Répondre
P
A Vous Deux..........Déjà Bientôt Le Week-end.........Je ne sais Pas Encore ce Que Je Fairais.......Peux-être visiter des Ami(e)s ou aller se Promener à la Montagne.J'ai Observé Votre Film dans Les Hautes-Pyrénées; Votre Film est Excellent !!!Stéphanie, On Vous Voit en Salopette Rouge; je crois SI je ne fais pas d'erreur ! Bonne Préparation pour le Musher " Jean-philippe" et Vos Chiens !!!Bon Courage à Vous Deux; C'est Un Superbe Travail D'équipes pour Vous Deux !!! La Neige Semble Excellente......!Bises à Vous Deux et Bon Week-End !Virginie.AAP.S. J'ai un Monsieur Que Je Connais ou J'Habite.........Qui Faisait comme David Godin; Mr Philippe Durdilly, qui initie les Amateurs ou les Passionnés de Chiens-de-*Traîneaux......Ce Mr était ancien Chasseur Alpin.......Sur Google On Trouve Son Blog Perso pour des Sorties Amateurs sur : Loisir-nature-74
Répondre
G
Bravo, superbes images! Vous allez plus avoir besoin de moi bientôt... En tous cas ça donne envie en ce début de saison.  Vivement les fêtes et les gros paquets de neige!Bises,Gilles.
Répondre
F
Cool en plus le coin à l'air fort sympa.Moi le week end dernier c'était 38 heures sur 48 possibles au boulot dans mon bloc opératoire.ARF triste week end Mais bon semaine de repos avec les chiens en perspective alors ça mets du baume au coeur!!!!A+Fabrice
Répondre