ELLESMERE

Publié le par Stèphanie

Eh non, c'est pas un poème en retard pour la fête des mères ... C'est le nom d'une ile de l'arctique canadien où une équipe de jeunes norvègiens, canadiens, estados unidenses, britanniques sont partis à l'aventure avec des chiens de traîneau !

En ce moment, l'explorateur polaire et écologiste, Will Steger, et son équipe de six exploreurs norvégiens et canadiens, tous entre 22 et 28 ans, vivent une expédition de plus de 2300 km en traineaux de chiens à travers l'île d'Ellesmere au Canada.

L'équipe cherche à documenter l'impact qu'ont les changes climatiques dans l'Arctique Canadien, un endroit qui se trouve

en première ligne d'attaques de l'échauffement globale.

Lisez le blog ici

L'equipe à l'Ile Ellesmere

Dans l'Arctique Canadien

 

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme D'Hab., Les Images Sont Grandioses !!!!!<br /> Seule ou Pas....Je Reste Toujours Passionnée par Les Grands Espaces Blancs !!!!xCelà Tombe Bien...Je Crois ou Je suis Une Personne Qui se Trouve Jouer En Solo; La Solitude m'a Apprivoisée et est Ma Meilleure Amie !J'Aime Ces Espaces Vierges....Ces Espaces Blancs ou il n'a PLUS RIEN à L'HORIZON....Que Le Silence Comme AMIE !L'Exploît  Face à Soi-même; Le Fait de Vouloir Se Forcer JusquAux Limites de Soi-même !!!!!!! Jusqu'au Bout....Comme Ces Derniers Explorateurs Comme  Mike Horn : Objectif Pôle Nord ! De Grands Explorateurs de L'Impossible.....Merci Beaucoup à stéphanie ! Très Belle Article Comme D'Hab...Les Photos de cette équipe est Superbe !
Répondre