PÂQUES AU TISON

Publié le par Jean Philippe PONTIER



Et bien oui, c'est un fait, il neige, on a passé un formidable week end à profiter de 3 jours de break enneigés à faire du traîneau à la maison : pas besoin de rouler des heures pour retrouver les pistes de la montagne noire que je connais par coeur : j'ai fait plusieurs boucles avec des teams de 8 chiens, je suis monté au Pic de nore avec fabrice dimanche et puis je me suis régalé ce matin autour du lac des saints Peyres dans la montagne déserte, sur un tapis de neige fraîche avec des chiens en pleine forme qui ont envoyé sur un rythme soutenu et je vous ai fais quelques belles images ! Elles parlent mieux que les mots, non ?








En conclusion, je me suis vraiment régalé et je vous souhaite à tous de joyeuses Pâques de la part de toute l'équipe SLED DOG MONTAGNE NOIRE !

 

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Excusez-Moi Encore...........Avant, De Partir en Cours de Langues..........Si, Je Peux Me Permettre; Je Voudrais Simplement Avoir Une Pensée pour TOUS Ces Gens Sinistrés par Un Tremblement........en Italie.Encore Bonne Fêtes de Pâques à Vous + Les ChiensA Bientôt à Vous Lire........Bises....................Virginie..............
Répondre
P
Chers Stéphanie & Jean-philippe,Je Voudrais Simplement Vous Souhaiter; Une Bonne Fêtes de Pâques à Venir Ce Prochain Week-End à Venir......Pour Vous et Vos Chiens.........Ansi, Que Votre Famille.Bises........ Aux Chiens ....Virginie.P.S. J'Espère Que Vous ne Mangerez Pas TROP De CHOCOLAT !!!!*Au Plaisir, peux-être de Vous Lire Sur Un Prochain Article à Vous....
Répondre
A
superbe chiens  jadore votre blog je le regarde tous les jours felicitation   alain
Répondre
A
superbe chiens  jadore votre blog je le regarde tous les jours felicitation   alain
Répondre
C
petit veinard, enfin comme on revient de Suède on a encore plein d'images dans la tête et du coup on n'est pas trop jaloux ......bisous à vous deuxcath.
Répondre