WAOUH ...

Publié le par Sled Dog Montagne Noire

C'est pas pour crâner mais on a vraiment été trop contents de le voir en vrai et de l'écouter pendant tout le week end ! C'était à Harestua, au nord d'Oslo et c'était le séminaire Hakkadal : c'était vraiment génial alors on vous donne ce petit souvenir ;-)

 

Lance-Sigrid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> ma "vanne" commence à se vérifier !<br /> <br /> <br /> lance est sur l'IPSSSDR !<br /> <br /> <br /> donc à suivre suite pour l'europe et à suivre le retour de JPP aux amériques !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonne année a vous deux a commancer par la LGO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Jean-Philippe, enfin quelqu'un qui sort du lot ds la Vallée duThoré, félicitations.<br /> <br /> <br /> Je signale à BENOIT ton site, il est toujours prof à SETE .<br /> <br /> <br /> Les grands parents saint-amantais doivent etre fier de toi, le paternel aussi et la <br /> <br /> <br /> maman!!!!, moi aussi quelque part, je garde le souvenir d'un mec super sympa.<br /> <br /> <br /> Amitiés    Yvan BONHOMME ( l'assureur en retraite ) qui fait des excursions en montagne ds les PYrenées. SALUT  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est Lance qui crane ou c'est toi ??? :<br /> <br /> <br /> il vient pour se préparer à la LGO ? (hi,hi,hi !) ou une une course(s) scandinave ?<br /> <br /> <br /> ou peut-être qu'il est venu te conseiller ou t'aider à préparer l'iditarod ou la quest ?!?!? (hi,hi,hi!!!) alors c'est quand que tu y va ???!!!<br /> <br /> <br /> en attendant ces échéances  bons entrainements !!!<br /> <br /> <br /> ici, un petit peu de frais, mais pas encore de neige sur le pic de nore ! (hi,hi,hi!!!)<br /> <br /> <br /> olivier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour à Vous Deux,<br /> <br /> <br /> J'Espère que Vous Allez Bien.....<br /> <br /> <br /> IL commence déjà à Faire TRES FROID en hte-Savoie.....<br /> <br /> <br /> Quand, Je Pense qu'il y a 15 jours, je nageais encore dans la piscine extérieure avec tout juste un voile de Soleil.....<br /> <br /> <br /> Bref, j'espère Que Là-Haut Vous n'avez pas TROP Froid....<br /> <br /> <br /> Bon COURAGE à Vous Deux et à Vos  Beaux Chiens<br /> <br /> <br /> Bises à Vous et Aux Chiens<br /> <br /> <br /> Virginie Hte-Savoie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre