PHOTO PREMONITOIRE ???

Publié le par Sled Dog Montagne Noire

Qu'est ce que vous voyez vous sur cette image là ?

MWVtNzIyNy1iZC1lcmljLW1vbnRnb2JlcnQtbGdvLTIwMTQ-.jpg

Voici ce que je vois moi :

MWVtNzIyNy1iZC1lcmljLW1vbnRnb2JlcnQtbGdvLTIwMTQ--copie-1.jpg

Pourvu que ce soit un signe, on croise les doigts !

Publié dans LES COURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi aussi j' y croyais  parce que je l'avais désirée de tout mon coeur<br />
Répondre
R
<br /> ..de mon coté du pic on y croit aussi, ...depuis le début !!! et même avant le départ on y croyait !!!<br /> <br /> <br /> alllez GO ! GO ! GO ! le, les team (équipes) montagne noire !!!<br /> <br /> <br /> ..on essaye de suivre tant bien que mal sur le GPS live !!!<br />
Répondre
P
<br /> Bon courage Jean Philippe, au pied du PIC DE NORE on compte sur toi et on y croit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a tous nous y arriverons <br />
Répondre
E
<br /> Trop forte Stéphanie, maintenant que tu te lâches je vais pouvoir enfin commenter sur FM, avant j'avais peur de porter la poisse à notre héros<br />
Répondre