DEBUT DE COURSE ET IMAGES "ON THE TRAIL"

Publié le par Sled Dog Montagne Noire

P1070642

Le team "France" au banquet d'avant course avec Cécile Dupé, JPP, François Pagnoux et leurs handlers !

 

La course se poursuit et JP est en piste vers Neiden 1 où il devrait prendre ses 16h de repos obligatoire. Il a décollé de Tana à 5h28 et est attendu à Neiden vers 13h30 dans à peu près 1h. Il a toujours l'ensemble de son team de 14 chiens avec lui et les chiens sont en forme. Il fait preuve depuis le début de course d'une belle régularité puisque sa vitesse était de 12.7km/h puis 12.6 sur l'étape suivante, 12.7 et 13.2km/h entre Levajok et Tana. Pendant ce temps, Milos Gonda file à plus de 16km/h en piste en tête vers la ligne d'arrivée de la Finnmark 500 à Alta !

Je vous transmets quelques images de ces premiers jours (dont certaines prises par JPP himself sur le trail !) et la vidéo de l'arrivée au check point de Levajok 1. Toutes les photos sont dans l'album. A suivre !

  


JP Pontier : Finnmarkslopet 2013, arrivée à... par STEPHIE81

 

P1030808  P1030813
 P1030833  P1030818
 P1070649  P1070648
P1070656  P1070664

 

Publié dans LES COURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je traque et je suis tout ce que je peux sur le net et le site de la finnmark's<br /> <br /> <br /> notament les webcam ...!<br /> <br /> <br /> j'ai "zappé" l'arrivée de JPP sur kirkenes, je ne sais pas si on l'a bien vu, ... mais je traquais l'arrivée des 2 attelages de l'alaskan team de pagnoux ... que j'ai effectivement pu voir en<br /> live par la webcam de alta, à leur arrivée ...<br /> <br /> <br /> bravo à eux deux<br /> <br /> <br /> et bravo à "Mme JPP" qui avait pronostiqué gonda ...! :-D)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et on continue à suivre le team sled dog montagne noire ...!!!<br />
Répondre
J
<br /> Bravo JPP pour ta régularité et ton savoir faire, bravo à ton team execeptionnel !<br /> <br /> <br /> je vais te suivre tus les jours sur le Net .<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous tous.<br /> <br /> <br /> Didier<br />
Répondre