KING OF THE DOG

Publié le par Sled Dog Montagne Noire

Iggy Pop sort un nouvel album inspiré du roman "La Possibilité d'une Ile", un live sur France Inter plus loin, je découvre la chanson qui raconte combien c'est cool d'être un chien !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour à Vous,PAS Trop de NEWS en Ce Moment sur Le Site...........Je Pense Que vous êtes pris par Le TEMPS et Vos Préparations à Vous Jean-philippe et Stéphanie; Alors Encore Bon COURAGE à Vous Deux !!!Nous, à part Le Tour de France, il y a Quelques Jours..........Bref, Nous Avons Différents Groupes de Musiques de La Bluegrass ou de La Country Music  sur La Roche/sur/Foron.C'est Très Sympa; Ce Soir Je vais Profiter de La Bluegrass avec des Ami(e)s.........Bon Week-End à Vous et Aux Chiens !
Répondre
P
Bonjour à Vous......JUSTE POUR INFO Aux Lecteurs de Votre Site ou Blog......Demain Soir; émission Spéciale Grand Nord ou Pôle Nord au Canada etc.........L'émission De Thalassa Vendredi 12 Juin Heures environ 20 H 35 sur France 3.....
Répondre
P
Suite à Mon Message D'Hier...............Je M'EXCUSE de Mon Commentaire; Car J'Ai Essayé Plusieurs Fois De Trouver Les Paroles de Chansons D'Iggy Pop "King Of The Dogs".............Mais, Malheureusement, Je Ne Les Ai PAS Trouvés (Les Paroles De Chansons)....Mon Commentaire était Basé Sur Une AUTRE Parole De Chanson !Alors, Excusez-Moi.......Encore.............Mon Commentaire était Fixé Sur D'Autres Paroles de Chansons..........Le Clip Semble Sympa........Mais, Je Ne Comprends PAS Toujours Le Sens......Même, En Ayant Regardée Plusieurs Fois.......Mais, Le Clip est SYMPA !!!Bon Week-End De Fin De Pentecôte à Vous Deux et Les Chiens......Bises....................Virginie 
Répondre
P
Dans L'émission à Laurent Ruquier "On n'est Pas Couché" France 2......Monsieur Yann Arthus-Bertrand Nous Expliquait L'Enjeu Pour Les Futures Générations à Venir et Le Problème de L'Ozone......dans Les 10 Ans à Venir......Ce Film Qui Passer Ce 5 Juin sur France 2 Le Soir Nommé "HOME".L'autre Jour, Tard Le Soir en Conduisant; J'Ecoutais La Radio.....Et, J'Ai Entendu Une Chanteuse Anglo-Saxonne Décédée Jeune Problème de Santé Je Crois.......Et, Cette Chanson était Fields Of Goldd' Eva Cassidy et autres Chansons d'Elle; Que Je ne ConnaisPas du TOUT.......Votre Clip Sympa.....Mais, Un Tout petit peu Krash .............pour Mon Simple Avis.......J'ai Lu Les Paroles; et je crois Que cette Société est toujours Seule......Quand On Peut Voir Tout Ces Pauvres Gens Finir Dans Une Solitude Extrême de NotreSociété......Jeunes, moins Jeunes et Personnes âgées.............Et, L'Abandon de TOUTES Ces Pauvres Animaux à La SPA en Ce Moment......pour Diffrentes Raisons........Bref,C'est La Vie......Et, C'est Une Sitation Terrible; PAS Toujours Voulue..............par Ces simples Gens...............Bon Week-End à Vous Deux...........Bises..............Virginie       
Répondre