Tintin Manu et le trésor de Rackam le roux ...

Publié le par Stéphanie

Retrouvailles avec mon handler de la Grande Odyssée : "Tintin Manu" est venu avec toute sa petite famille passer le week end dans le Tarn ... Au programme, détente, chevauchées fantastiques dans les bois, baignades et longs apéros à refaire le monde ...canin et à préparer la saison prochaine. En ligne de mire La Grande Odyssée 2007 pour laquelle nous sommes encore et toujours tous mobilisés à 500%.

Les MALAMUTES de Manu et Séverine (4 adultes et 7 adorables chiots) ont fait connaissance ... de loin avec notre chenil d'Alaskans un peu trop agités pour eux et tout s'est très bien passé. Il faudra remettre ça !

Publié dans LES A-COTES ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour rackam le roux ;o)merci pour ce fameux week-end dans le tarn, pour la prochaine chevauchée fantastique nous allons attendre au moins deux ou trois ans, le temps que mon postérieur se remette de ses émotions. lolun gros bisou a Caro, j'espère qu'on se fendra autant l'année prochaine.bises a vous toustintin
Répondre
C
Un grand bonjour à mon collègue handler avec qui j'ai passé une semaine mémorable lors de la Grande Odyssée, et avec qui nous avons bien ri ! Puisse en être de même l'an prochain... Au plaisir de te revoir Tintin Manu.
Répondre