TOUT POUSSE ...

Publié le par Stéphanie

L'herbe pousse, les chiots aussi, le temps passe !


Découvrez Serge Gainsbourg!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SUPERBES CES PETITS CHIOTS DE GROSSES CARESSES A TOUTE CETTE PETITE FAMILLE
Répondre
P
Chers Stéphanie et Jean-philippe,Personne Sur Le Site.....Vous Avez De La Chance ! Bonne Vacance à Vous Deux....Ou Que Vous Soyez; Profitez De Votre Temps Libre.Ici, J'ai Travaillé Toute La Matinée avec Un Jardinier...Peu de Temps à Moi; Cause Toutes Les Mauvaises Herbes poussent!!!!Alors, On se Doit De Mettre Le Jardin Propre...Car Tout Pousse....Bisous à vous Deux...Et à Bientôt sur Votre Beau Site.En, Ce Moment J'ai Peu de Temps à Moi.....Gros Nettoyage dans Le Jardin.Virginie.P.S. J'Espère Stéphanie de Tout Coeur; que Les Chiots Vont Bien AUSSI........!!!!!!!!!
Répondre
P
Tout Pousse....!De Très Beaux Petits Chiots.....Bravo à vous, Stéphanie...Celà Doit être Enorme Au Niveau de la Masse de Travail !!! (Tous Ces Petits Chiots !)Aujourd'hui....Fête Des Pères.... Ce matin Je suis Partie avec Mon Amie Carméla Chapelle; Nous avons été à Une Fête Militaire....Dont On Avait Comme Spectacle : Chasseurs Alpins, Troupes Militaires de Toulon/ Armée de Mer, et pour Finir Superbe : Militaires Ecossais en Kilt Ecossais....et Musique....Bon Week-End à Vous Deux !
Répondre