PETITS BRUNS

Publié le par Stéphanie

Avant les petits Lu et après les petits blonds, je vous présente les petits bruns ... Et dans la famille des petits bruns il y a même la vanille, le caramel, le café, le chocolat : ce sont les chiots de Scow, ils sont tout ronds, poilus, goulus, à croquer, grandissent vite et auront 3 semaines demain ! Ils ont même rencontré samedi leurs cousins les petits blonds et la rencontre s'est plutôt bien passée (sauf pour le nez de Scow qui a reçu un pinçon de Lisa ...)

Quelques photos en avant première ...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
PUISQUE Cette Après-Midi.........JE DOIS PAR OBLIGATION.....Conduire et ATTENDRE Qu'Elle Passe Un Examen.....Dans Le CADRE Médical...........J'Attends avec Impatience et J'Espère pour Ma Soeur Stéphanie Que Celà se sera Bien Passé..............?????Comme Je Vous Indiquais J'Aime Les Animaux........Et, Vos Chiots sont Beaux...........J'Espère Que TOUT Va Bien Pour Vous; et Que Vous avez Eu De Bonnes Fêtes de Pâques..........Avec PAS TROP De Chocolats.........!!!!Bises et Bonne Semaine à Vous et Aux Chiens.........Virginie.........
Répondre
P
Ce Soir, Je serais Plutôt Petit Brun.....Assez Fatiguée.....Ce Soir.....C'est comme ça.....J'ai la Tête comme Un Citron; Un  Mal-de-tête Horrible.....J'Espère Bientôt pouvoir Avoir  Vos Beaux Récits; Alors J'Attends avec Impatience Vos écrits et vos excellentes Nouvelles....Alors, a Bientôt.......Alors.....Bonsoir à Vous Deux et Vos chiens.....Bises........Virginie......Au Plaisir de Vous Lire sur Vos Récits......P.S.Ce Soir En cours d'allemand, Nous avons Visionnés Une Série Excellente en allemand Qui s'Appelle "Momk"; Série Américaine.....Excellent..... !
Répondre
L
Bonjour !Elle élève ses petits dans le salon...incroyable !C'est étonnant...c'est super !!!Bonne continuation et merde pour janvier 2009 !
Répondre
L
Hi, wonderfull puppies. Is it possible to buy on of them. I need for my team a very very good leader, and I think, the little black will be a good leader, for sure.Lance Mackey
Répondre
P
Bonjour à Vous,J'Observe Vos Très Belles Peluches; Celà me Rapport à 13 ans en Arrière....Quand Ma Petite Boule est Venue Dans Ma Vie !De Très Beaux Chiots !!!!La Mienne...J'y Pense et Je ne Crois pas Que J'Aurais La Chance Un Jour d'Avoir D'Autres Husky dans Ma Vie....J'Aurais Beaucoup Aimé...! Félicitation à Vous! ILS sont Vraiment Mignons....Bonne Journée.
Répondre