ENTRAINEMENT DOMINICAL

Publié le par Jean Philippe PONTIER

 

Dimanche matin idéal pour l'entrainement : du soleil, du froid et de la bonne humeur.

J'ai attelé 16 chiens au 4x4 avec en tête Sade, en pleine forme et Ruby, mes 2 femelles leader bien décidées à mener toute l'équipe au sommet et qui ont fait un super boulot : attentives aux ordres, nous avons repéré de nouveaux chemins pour allonger un peu l'entraînement sans passer par les endroits que nous connaissions déjà.

Résultat, 30 km en presque 2h. Je suis satisfait mais les chiens sont un peu fatigués. Ils ont perdu du poids et je vais donc leur laisser 2 jours de repos et augmenter les rations en passant à 2 repas par jour.

L'après midi j'ai soigné les petits bobos aux pattes et je me suis occupé des jeunes (puppies de 8 mois) qui sont en pleine éducation même s'ils n'ont encore jamais été attelés. La course approche, la pression monte, plus que jamais il ne faut négliger aucun détail !

Publié dans L'ENTRAINEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article