FABRICE

Publié le par Stéphanie

FABRICE-Sortie-Fabrice2-140407.gifC'est sympa internet, on y fait de jolies rencontres ! Fabrice nous a connus via le blog puis il est venu nous rendre visite le week end dernier. Infirmier originaire de Castres, il vit aujourd'hui en famille du côté de Béziers et il a décidé de se consacrer pour de bon à sa passion pour les chiens de traineau ! Nous avons donc beaucoup parlé, regardé des images et passé du temps au chenil et dans le bois où il a subit l'épreuve suprême avec brio : "la grande descente" en kart ! Une expérience qui secoue mais qui l'a laissé enchanté ! C'est décidé, après sa transat à la voile prévue à la fin de l'année il se jette à l'eau !

En attendant, j'ai mis quelques photos souvenir de l'expérience dans un album ! Avis aux amateurs !

Publié dans ENTOURAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut,<br /> Je suis toujours Infirmier car pour pratiquer cette passion il faut des revenus à coté sans celà c'est impossible.
Répondre
P
Mr Jean-philippe Pontier,<br /> Je vois que Fabrice était un Ancien ou est Infirmier...<br /> Bravo à Lui pour Sa Reconversion...<br /> Après le Vote d'hier, je suis Extrêment Fatiguée et je n'ai Pas Trop Le MORAL pour Le Pays....Pourquoi, Je ne sais PAS...<br /> Sur Le Kart comme Fabrice, je n'ai Jamais essayé; mais je serais Super Heureuse d'essayer....! Contente....<br /> Avec Le Vote d'hier, pour Mes Espoirs, je suis TERRIFIEE et TERRORISEE pour le Pays....!!!<br /> Effrayée de Voir Nicholas dans Le Pays !<br /> J'espère que celui-çi sera assez Généreux et TENDRE pour Reprendre Contact avec Les Français...!!!<br /> Bonne Chance à LUI...!!<br /> Aux Urnes....!<br /> Celà serait Super Sympa que Vous me Contactiez par E-mail; J'attends de tout Coeur Une Réponse.....!<br /> Merci à Vous....<br /> Meilleures salutations.<br />  <br /> Virginie Philippe. Hte-Savoie/Mt-Blanc.<br /> *E-mail: philippe.v.s@wanadoo.fr  
Répondre
F
Je me jette à la l'eau et je dirai même plus à la neige!!<br /> Les photos sont trés sympa!<br /> A +<br /> Fabrice
Répondre