7 DECEMBRE : NOTRE PROGRAMME COURSE DE LA SAISON

Publié le par Sled Dog Montagne Noire

TeamTeam
Team

Team

Bonjour à tous,

Puisque nombreux d'entre vous semblent s'interroger à ce sujet, voici le programme course du team Sled Dog Montagne Noire pour la saison 2017 :

Mush Synnfjell : 1 team (JPP)

Gausdal Marathon 300 : 1 team (JPP)

Femund 600 : 1 team (JPP)

Amundsen Race : 12 chiens: 1 team (JPP) / 8 chiens : 1 team (Olivier)

Pour ceux qui souhaitent savoir pourquoi je ne viens pas en France cette année, il y a tout d'abord les kilomètres en camion qui sont très contraignants (5000Km A/R sans chauffeur) puis l'envie d'essayer autre chose et de m'améliorer en longue distance. Il y a de très belles courses en Norvège, pas loin de la maison, autant en profiter !

C'est sûr je vais suivre les courses françaises depuis l'ordinateur et sans doute avec nostalgie en pensant à toutes les personnes que j'apprécie et à tous les bons moments partagés mais il y a cette envie d'essayer autre chose et d'évoluer qui est là alors il a fallu faire des choix.

En ce qui concerne la Femund, ce n'est pas facile car depuis 2 ans, je cumule la malchance: course annulée en début de parcours pour intempéries il y a 2 ans puis blessure de ma part sur LGO l'an dernier compromettant ma participation au dernier moment. Jamais 2 sans 3 ? Je croise les doigts et tant pis, je tente le coup ! D'ailleurs je cherche un handler. Si possible avec expérience et permis, me contacter par mail (référence "Godefroy cherche son Jacquouille !"). Attention, poste pour personne solide, supportant peu de sommeil, stratège, carré, vaillant, positif.

Amundsen pour finir la saison en beauté avec mon complice Péronix et voilà, à bon entendeur et à demain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un superbe programme pour vous. Bises à tous les trois.
Répondre
D
ok JPP c'est un excellent programme pour 2017 et bien entendu je suivrais tout cela sur le net.<br /> bon courage pour le team.<br /> j'ai beaucoup aimé le récit des aventures de Sophie avec son équipage.<br /> amicalement<br /> Denis
Répondre
R
aaah... le programme ! <br /> à la bonne heure !!!<br /> je me demandais, car rien vu sur gausdal ou admunsen, (ni même polar).. mais j'y arrive pas vraiment avec les / sur les O et les ° sur les A ...:-D)<br /> on suivra donc tout ça avec grand plaisir et grand interet ..!!<br /> bonsoir et à demain .
Répondre