Maroc 2015

Publié le par Sled Dog Montagne Noire

Mon nouveau team pour 2016?

Mon nouveau team pour 2016?

A l'heure des premières gelées à Hodalen, réchauffons nous avec un petit retour en images sur cette expérience vécue ce printemps : le rallye Maroc Historique en tant que copilote sur la Mercedes N°49. Chaud, très très chaud, mais aussi très beau et des paysages à couper les souffle dans les montagnes de l'Atlas. Je suis présenté comme celui qui s'y connaît mieux en chiens qu'en chevaux sous le capot :) Je vous laisse savourer les images et rendez-vous dans un prochain article pour faire le point sur les entraînements, les nouveautés et les projets pour la saison à venir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aie adoré biz
Répondre
R
..donc, ..synnfjell et LGO ..!? c'est ça <br /> pas de finnmarks cette année pour le team montagne noire .?
Répondre
R
aah enfin des "nouvelles", un signe de vie ...<br /> depuis longtemps, rien , pas de JPP sur les grandes scandinaves, ni non plus sur les nord américaines ...<br /> bon, on est rassurés, .;et on attend donc impatiemment les prochaines infos mushing ...!!!
Répondre